ASPTT toulon HOSPITALIERS france : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

charte educateurs

CHARTE DES EDUCATEURS

Nous, éducateurs l’ASPTT toulon HOSPITALIERS .., nous engageons à respecter la charte suivante :

-Arriver un quart d’heure avant le début des entraînements et nous assurer que les parents ont bien récupéré leur enfant avant de partir.

-Veiller à la progression technique et tactique de chaque joueur, lui transmettre les valeurs éducatives qui sont les nôtres (politesse, respect, solidarité, courage, maîtrise de soi) dans l’objectif final du meilleur épanouissement possible.

-Préparer chacune de nos séances en respectant la planification annuelle par cycles et les principes d’élaboration d’une séance.

-Distribuer des convocations le dernier entraînement de la semaine pour un match ou un tournoi le week-end.

-Ne pas oublier que le football reste avant tout un jeu

-Faire preuve d’esprit de groupe, travailler avec les autres éducateurs, communiquer.

-Bannir la tricherie, le mensonge et la violence.

-Etre exemplaires, représenter dignement notre club et contribuer à sa meilleure image.

-En cas de problème, dialoguer avec l’enfant, ses parents et le responsable de l’école de foot.

T Hopit/ptt Toul vient de remporter le trophée 5 membres 9 mois
Sébastien Panczak est devenu membre 9 mois
Alice Roth est devenu membre 1 an
Didier Duval est devenu membre plus de 2 ans